Tony - Sébastien Cerise

Nos succès d'entrepreneurs

TONY

​“Au bout de quelques mois dans votre équipe j’ai commencé à voir les résultats : je faisais en un mois ce que les autres font en un an, en un jour ce que les autres font en un mois.”

Élève de Magic Business 1, quelques mois avant la fin de la formation il intègre son équipe. Actuellement, ils travaillent ensemble pour Pitman’s Alley. Tony s’occupe du coaching et du consulting pour les entreprises.

Présentation

Anthony, 24 ans, travaillait dans le bâtiment. Il découvre l’e-commerce avec la formation Magic Business 1 de Sébastien Cerise. Après un travail acharné, il se passionne pour l’e-commerce et obtient 1000€/jour au bout de 2-3 mois.

Il y a-t-il besoin de beaucoup d’argent pour se lancer dans ce type de business ?

Pas forcément. J’avais à peine 2000 € sur mon compte pour commencer. Dès qu’on commence à travailler, ça devient un jeu : on peut vendre ce qu’on veut et on gère comme on veut.

Comment gérer les manques de motivation ?

Je me dis que même avec un échec, on peut apprendre. Les échecs font partie des tests, on ne les voit pas passer tellement il y en a et ils sont nécessaires à son propre apprentissage.

Un conseil pour notre Communauté d'Entrepreneurs Passionnés ?

Il ne faut pas lâcher : continuez à tester pour que ça fonctionne, soyez persévérant. Ne vous limitez pas à un seul vecteur de trafic, utilisez plusieurs réseaux sociaux par exemple. Le métier du e-commerce est un apprentissage perpétuel, on apprend tous les jours.