Stevens - Sébastien Cerise

Nos succès d'entrepreneurs

STEVENS

​“La formation a bien fonctionné, j’avais tout de suite beaucoup de travail.”

Stevens rencontre Sébastien Cerise grâce à sa formation Magic Business 2 en 2016. Aujourd’hui, ils ont désormais plusieurs projets en commun.

Présentation

Stevens, 33 ans, a suivi la formation Magic Business en 2016, qui a bien marché pour lui : avec des partenaires, il a commencé à créer des applications pour aider la communauté dans le domaine du e-commerce. Il est maintenant un membre influent de cette communauté en France. Il fait du coaching, organise des Masterminds et se passionne pour la crypto-monnaie.

Quelle est ta motivation pour ne pas lâcher ?

Mon grand et seul moteur est mes gamins : je veux qu’ils aient une vie plus facile que la mienne et je veux surtout m’assurer qu’ils débutent dans le monde du travail avec un bon niveau d’études.

Quelles sont tes astuces pour avoir des bonnes idées de produits ?

Pour trouver quelque chose qui puisse fonctionner, j’essaie de trouver mes idées un peu partout notamment sur des sites comme Aliexpress. Je regarde les produits qui sont souvent achetés, mais qui ne sont pas encore best-sellers et j’essaie de me lancer dessus.

Ton conseil pour notre Communauté d'Entrepreneurs Passionnés ?

N’écoutez pas les autres : foncez, écoutez vos idées même si vous risquez d’échouer. Finissez vos études et montez votre boîte, et essayez de ne pas travailler pour un patron.