J'ai créé un mastermind gratuit pour accélérer vos résultats une fois les 500 euros / jour atteints.

Ce qui motive les entrepreneurs passionnés

Des vrais résultats


Les entrepreneurs passionnés ne s’arrêtent pas à leurs premiers bons résultats. Une fois qu’ils ont trouvé leur méthode pour vendre de façon régulière, ils veulent aller plus loin et faire exploser leur chiffre d’affaires. C’est de cette façon qu’ils pourront ensuite développer de nouveaux projets, s’aventurer dans des méthodes de vente supplémentaires et transformer leur activité initiale en en vrai business prospère.

Aller encore plus loin


Pour y parvenir, ils doivent repousser continuellement leurs limites et s’investir de plus en plus dans leur travail, ce qui est chronophage et peut vite devenir étourdissant : il faut multiplier les formations, développer et renforcer ses compétences, acquérir de nouvelles compétences… et tout cela demande beaucoup de courage.

En parallèle, l’e-commerce est une industrie qui exige que l’on teste en permanence toutes les facettes de l’activité, qu’il s’agisse de sélectionner les bons produits, de lancer des campagnes publicitaires multiples ou de faire évoluer sa boutique.

Vous n'aurez pas de résultats exceptionnels en restant seul(e)


Une telle masse de travail est d’autant plus compliquée à assumer que l’on est seul à s’escrimer derrière son écran d’ordinateur. Vous ne pouvez pas tout savoir, vous ne pouvez pas tout tester, vous ne pouvez pas tout faire. Je le dis souvent : « Seul, il est très difficile (voire impossible) de réussir ». Attention toutefois à bien nuancer la réussite dont je parle ici, vous pourrez avec du travail et de la rigueur réussir à générer un revenu. Mais il sera beaucoup plus compliqué de construire une véritable entreprise de grande envergure. Tout dépend de vos ambitions.

pourquoi rejoindre un groupe mastermind ?

Ce qu'un bon groupe vous apporte


C’est pour combattre ce travail en solitaire qu’il est essentiel de participer à des masterminds. Derrière ce nom qui peut sembler intimidant se cache un concept très simple : l’entraide entre personnes qui poursuivent un objectif commun ou similaire. Un mastermind vous permet de rencontrer des gens qui vous ressemblent, qui ont des aspirations semblables aux vôtres et qui ont compris un principe essentiel, même s’il est souvent boudé : plusieurs cerveaux qui réfléchissent ensemble vont plus loin qu’un seul.

Faire partie d’une communauté est une étape incontournable de l’entrepreneuriat, quand on veut réussir, car c’est là qu’on va constituer son réseau. Comme la réussite se construit en grande partie sur les rencontres réelles, il est évident qu’appartenir à un groupe offre des opportunités que le travail solitaire ne pourra jamais donner, malgré le succès des réseaux sociaux et l’intérêt non négligeable des relations virtuelles.

Participer à un mastermind est une garantie que vos difficultés seront plus simples à surmonter, car vous trouverez toujours une personne qui aura dû franchir le même obstacle que vous, à un certain point de son parcours. C’est grâce à l’entraide réciproque que chacun progresse et fait évoluer le niveau de compétences global du groupe.

Rejoignez les meilleurs pour avancer


Parce qu’il n’est pas toujours facile de trouver un bon mastermind et que c’est souvent intimidant de rejoindre un groupe déjà constitué, j’ai choisi de créer le mien (le KREM), afin que vous puissiez en profiter. Il a pour objectif d’accueillir les meilleurs, ceux qui veulent avancer très vite.

Mon mastermind : krem

Le principe


Le KREM est ouvert à tous, mais deux règles sont à respecter pour le rejoindre, afin que cette communauté soit animée par des objectifs communs découlant d’un niveau d’activité minimum : vous devez avoir suivi ma formation et votre boutique doit générer un chiffre d’affaires d’au moins 500 € par jour, de façon constante et régulière.

Rejoindre le KREM vous donne accès à un groupe privé sur Facebook qui est animé par des entrepreneurs passionnés dont les projets sont ambitieux et auprès de qui vous trouverez de nouvelles sources d’inspiration.

En complément, vous obtiendrez un accès direct à mon équipe et moi-même, pour des conseils plus personnalisés qui sont réservés à ce cercle privilégié.

On vous attend


Si vous voulez nous rejoindre, une fois que vous aurez atteint un CA d'au minimum 500 EUR / jour, rien de plus simple. Il suffit de suivre le processus que je vous décris juste en dessous et mon équipe se chargera de revenir vers vous. C'est entièrement gratuit.

comment postuler

Les 3 étapes pour effectuer votre demande


  • 1
    Enregistrez une vidéo de 2 à 3 minutes dans laquelle vous parlerez de votre expérience en tant qu’e-commerçant, commenterez vos résultats chiffrés (en montrant un aperçu de l’administration de votre boutique) et expliquerez de quelle façon ma formation vous a aidé à les atteindre.
  • 2
    Rédigez une courte présentation personnelle, pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous.
  • 3
    Envoyez le tout à l’adresse [email protected]

Nous serons ravis de vous accueillir au sein du KREM et espérons que vous nous rejoindrez très prochainement !